Azur Casino : Un Casino en ligne responsable ?

Azur Casino s’efforce de rendre votre expérience de casino en ligne amusante et excitante, et nous pensons humblement que nous y parvenons très bien. Mais nous ne voulons jamais qu’un de nos joueurs soit blessé.

Azur Casino croit au principe du jeu responsable et que le plaisir de cette forme de divertissement, comme tout le reste, doit être fait avec modération et conscience de soi. Nous reconnaissons l’existence de la ludomanie, également appelée dépendance au jeu, dépendance au jeu ou dépendance au jeu, un trouble médicalement défini caractérisé par des difficultés à limiter l’argent et/ou le temps passé à jouer qui entraîne des conséquences néfastes non seulement pour le joueur, mais aussi pour sa famille et ses amis, et pour la communauté.

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Garanties

Azur Casino soutient notre engagement à prévenir la ludomanie en fournissant des outils qui limiteront, réduiront ou mettront fin à l’activité de jeu d’un membre à sa demande. Chaque joueur a le droit de le faire :

  • Fixez une limite au montant qui peut être déposé chaque mois
  • Prenez un temps d’arrêt et excluez-vous de jouer avec nous pendant un certain temps.

Pour ce faire, il vous suffit de nous en informer par courrier électronique à l’adresse support@Azur Casino.com.

Quelles sont les initiatives à prendre ?

La réduction, l’augmentation ou la suppression de ces limites de temps ou d’argent doit également être faite par écrit, envoyée à support@AzurCasino.com. Une demande de réduction de la limite de dépôt ou de prolongation de la durée d’un délai sera présentée dès réception. Il y a un délai d’attente minimum de 24 heures pour augmenter ou révoquer un plafond de dépôt, ou pour raccourcir la durée d’un délai demandé.

Si ces précautions sont à votre disposition pour vous aider à continuer à vous amuser de manière responsable, c’est à vous de décider si vous voulez les utiliser ou non. Votre santé est votre responsabilité. Mais nous sommes tous des êtres humains, c’est pourquoi nous vous encourageons à prendre un peu de temps de temps en temps pour réfléchir à vos activités de jeu, peut-être en vous posant ces questions :

Un auto-examen est impératif

Avant de prendre et s’aventurer sur un quelconque pari, il faut s’auto-examiner pour prendre les bonnes décisions. Commencez par vous poser des séries de questions :

  • Ai-je essayé de réduire ou d’arrêter le jeu, et ai-je continué comme avant ?
  • Est-ce que je parie de plus en plus d’argent pour atteindre le même niveau d’excitation ?
  • Est-ce que je cache le fait que je joue, ou combien de temps ou d’argent je consacre à ce jeu ?
  • Est-ce que je passe beaucoup de temps à penser au jeu, même si je ne le fais pas vraiment ?
  • Le jeu a-t-il mis en danger ou rompu une relation proche avec quelqu’un ?

Si vous répondez à plus de ces questions par oui que par non, il est peut-être temps de prendre nos précautions ou de chercher une autre aide.

Un soutien essentiel pour chaque joueur

Demander de l’aide n’est pas une reconnaissance de faiblesse, c’est un signe de force et de sagesse.

Nous voulons que vous sachiez que vous pouvez nous parler à tout moment. Nous écoutons sans jugement et proposons des solutions et un soutien possibles. Après tout, cela s’appelle le soutien aux joueurs ! Veuillez nous contacter via le Live Chat ou par courriel à support@Azur Casino.com. En fonction de l’endroit où vous vous trouvez, nous pourrons peut-être vous orienter vers des ressources utiles.

A propos du Casino Azur

Azur Casino vous apprécie en tant que membre et en tant que personne. Nous voulons que vous soyez heureux et en bonne santé, et que vous nous considériez comme vos amis !

Azur Casino est sous licence Mountberg BV, une société basée à Fransche Bloemweg 4, Willemstad, Curaçao, sous le numéro de licence de jeu 1668 / JAZ délivré par Curaçao eGaming, autorisé et réglementé par le gouvernement de Curaçao.

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Comment ouvrir un compte chez Azur Casino ?

Vous pouvez vous inscrire chez Azur Casino, si vous êtes âgé d’au moins 18 ans. Malheureusement, ce n’est pas toujours aussi facile. Vous devez d’abord déterminer si l’adhésion et la participation à Azur Casino sont conformes aux lois et réglementations locales. Cela relève de votre seule responsabilité.

Deuxièmement, il existe certaines nations et régions dont les citoyens ne peuvent pas devenir membres de notre communauté. Il s’agit des États-Unis d’Amérique, des îles mineures périphériques des États-Unis, des îles Vierges américaines, du Royaume-Uni, de la Côte d’Ivoire et de la Grèce. Si votre pays ne figure pas sur cette liste et que vous avez 18 ans ou plus, c’est le feu vert pour vous !

Quels sont les garantis de sécurisation du casino ?

Azur Casino a investi beaucoup de temps et d’argent pour s’assurer que vous et vos informations sont en sécurité. Cela inclut de multiples couches de protection (électronique, procédurale et physique), du cryptage numérique SSL à la technologie de pointe des pare-feu, en passant par le facteur humain – la surveillance continue de nos bases de données. Veuillez consulter la politique de confidentialité et/ou contacter l’assistance aux joueurs à tout moment.

Comment contacter le service client ?

Azur Casino est là pour vous 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. C’est exact, oui 24 heures sur 24. Azur Casino fait du soutien aux joueurs l’une de ses plus grandes priorités parce qu’il veut que vous passiez votre temps à vous amuser, à ne pas vous inquiéter ou à essayer de trouver quoi faire. Des questions ? Voici les moyens mis en place pour un service clientèle courtois, professionnel et utile:

  • Chat en direct : cliquez sur le bouton “Live Support” en bas à droite de la page web. Un professionnel de l’assistance aux joueurs répondra immédiatement (en fonction du trafic du client, bien sûr).
  • Courriel : si ce n’est pas particulièrement urgent, envoyez un courriel à support@azurcasino.com avec autant d’informations que possible, et un professionnel de l’assistance aux joueurs vous contactera dès que possible.
  • Page de contact : cliquez sur Aide en bas de la page du site et choisissez Assistance dans le menu contextuel. Remplissez le formulaire de contact et nous vous répondrons dans les plus brefs délais !